Feed the Fish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SERVEUR EN COURS DE MIGRATION
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NEWS] Serveur Down

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki_ya

Yuki_ya


Date d'inscription : 21/01/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:37

Comme vous avez pu le constaté le serveur est Down , Fabien et moi même étant assez occuper pour le moment , nous n'avons pas le temps de trouver une solution , je vous promet d’essayer de réglé le problème dans les jours qui suivent mais je ne vous promet pas la lune non plus , mes connaissances étant faible en la matière . Bref , respecte que vous avez comprit le Dilemme . voila tout a bientôt .

Cordialement Yuki_ya.
Revenir en haut Aller en bas
kryptonien

kryptonien


Date d'inscription : 22/01/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:48

Il me semble qu'il s'agit juste d'un manque de mémoire Ram, pas de quoi s'affoler Yuki ce sera réglé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mistgun

Lord_Mistgun


Date d'inscription : 24/02/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:58

Cool tounjours plus de RAM Very Happy déja que le serveur ne lag plus alors la le serveur sera beaucoup mieux Very Happy
Je tient aussi a dire que les Téléportation Mystcraft utilise beaucoup de RAM donc pensé régulièrement a faire des reload du serveur (je sais pas si vous le faites) ou mettre le plugin qui permet de faire des "/sethome", des "/spawn" etc car cela ne consomme aucune RAM et c'est beaucoup plus pratique (personellement).

Jespère que cela pourra vous aidé ^^

Revenir en haut Aller en bas
BlackFox62




Date d'inscription : 23/03/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:23

Le serveur seras réparer se weekend ou pas ? car la sans le serveur je m'ennuie a mourir ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Date d'inscription : 22/01/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:38

Courant semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Date d'inscription : 22/01/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:30

Le servers sera relancer aujourd'hui si tous se passe bien Smile
Changement d'offre chez l'hébergeur l'actuel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFox62




Date d'inscription : 23/03/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:01

L'ip seras la même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_ya

Yuki_ya


Date d'inscription : 21/01/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:36

Non l'ip a changer .
feedthefish.n1-servers.fr:25582

Le serveur est relancer .

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
BlackFox62




Date d'inscription : 23/03/2013

[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:03

Cool je me co direct sa fait trop longtemps que j’attende sa oO et aussi pour mon monde minage un admin pourras se co se soir pour me le redonner svp ? (Je sais je suis chiant avec sa Very Happy )

édit : Gros problème sur mon monde j'avais mit internal no-weather et la il pleut tout le Temp et des monstre apparaît maintenant et mon livre de base a disparue gros problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Serveur Down Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Serveur Down   [NEWS] Serveur Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Serveur Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du serveur
» [NEWS] La maj
» [NEWS] Plus d'ami, plus d’énergie !
» [NEWS] Réouverture du forum
» [NEWS] Le SPAWN est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feed the Fish :: Zone invités :: Rêgles et news-
Sauter vers: